En tant qu’expert des solutions de paiement et des parcours d’achat innovants, Oney évolue au cœur de la consommation et en observe chaque jour les évolutions.

 
 

Conscient des défis sociétaux et environnementaux auxquels notre société doit faire face, Oney souhaite prendre part aux initiatives nécessaires pour accompagner le développement du "mieux consommer" et remettre l’humain au coeur des échanges.

Faire notre métier de façon responsable.

Les 4 axes prioritaires de notre politique sociétale

1

Encourager le mieux consommer

Face aux enjeux sociétaux, nous voulons anticiper les modes de vie de demain et nous engager pour le mieux consommer. Nous refusons d’être un acteur qui incite à la consommation effrénée. Nous voulons encourager ces nouveaux modes de consommation à travers nos offres, nos partenariats, et nos comportements.

Entretien tête-à-tête
2

Diminuer notre empreinte carbone

En respectant les accords de Paris issus de la COP 21 et par nos propres consommations, nous souhaitons nous ancrer dans la voie de la neutralité carbone.

Voiture électrique en cours de rechargement
3

Développer l’employabilité

Nous mettons tout en oeuvre pour que l'expérience Oney de nos collaborateurs leur permette de développer durablement leur savoir-faire et savoir-être, en fonction de leur propre trajectoire.

Femme présentant un projet sur son ordinateur
4

Faire de notre transformation digitale une force dans la qualité de nos relations humaines

Nous menons une transformation digitale et nous voulons la mener au bénéfice de la relation humaine que nous entretenons avec nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires et qui fait notre force.

Nous voulons mener cette politique sociétale avec une approche inclusive vis-à-vis de toutes nos parties prenantes.

 
 

L’organisation de notre gouvernance RSE, intégre ses nouveaux engagements au cœur de sa stratégie, de son business model et de ses métiers.