Vincent Perrin nommé Directeur des Ressources Humaines de Oney France

Vincent Perrin nommé Directeur des Ressources Humaines de Oney France

Oney France annonce la nomination de Vincent Perrin au poste de Directeur des Ressources Humaines. A ce titre, il rejoint également le Comité exécutif de Oney France. Après un parcours dédié aux Ressources Humaines et au management au sein de plusieurs entités de renom, Vincent Perrin participera à la définition et à la mise en oeuvre de la stratégie RH de Oney France. Cette nomination s’inscrit dans le cadre de l’accélération de la croissance du Groupe Oney.

Vincent Perrin débute sa carrière en 1996 en tant que Directeur de l’agence VediorBis avant d’intégrer Siemens au poste de Directeur des Ressources Humaines en 2001. A partir de 2002, il a dirigé le département des Ressources Humaines de l’unité Siemens Production Automatisation (600 employés), suivi des Affaires Sociales et du Département Communication Sociale, en tant que membre du Comité Exécutif pour Siemens SAS. Après avoir été Directeur France, pendant 1 an, du département Gestion de carrière chez Right Management. Il a rejoint les effectifs de Swisslife en 2011 en tant que Directeur des Ressources Humaines France. A la tête d’une équipe de 38 personnes, il a mené la mise en place d’une structure visant à soutenir les stratégies Business du groupe et fournir un soutien quotidien aux 2 500 employés de l’entreprise.

En tant que membre du Comité exécutif France, Vincent Perrin participera à la définition et à la mise en oeuvre de la stratégie de Oney France, dans un contexte de croissance forte du Groupe Oney. En étroite collaboration avec les équipes du Développement RH, des Relations sociales et des Services aux employés, il définira et mettra en oeuvre des politiques RH adaptées au développement de Oney France, en ayant à coeur de faire vivre les valeurs de Oney.
Vincent Perrin prend la suite d’Adeline Bataille, nommé Directrice des Ressources Humaines du Groupe Oney.

“Nous nous réjouissons d’accueillir Vincent Perrin au sein de Oney France. Son expérience de longue date dans les Ressources Humaines lui confère une légitimité indéniable pour rejoindre Oney et accompagner les équipes dans ses projets de croissance. En tant qu’acteur unique en matière d’évolution du parcours client, nous plaçons notre politique RH au coeur de notre dynamique, en étant au plus près de nos collaborateurs.”

— Nicolas Dreyfus, Directeur Général de Oney France