Stéphanie Giraud-Audine, nommée Directrice de l’Expérience Client de Oney France

Oney France annonce l’arrivée de Stéphanie Giraud-Audine au poste de Directrice de l’Expérience Client. Avec près de dix années d’expérience en stratégie digitale, en marketing et en notoriété de marque, Stéphanie Giraud-Audine a pour mission la digitalisation de l’offre de produits et services, de rendre l’expérience clients mémorable, de poursuivre et de faire rayonner la marque Oney sur le marché français. Cette nomination s’inscrit dans le cadre de l’accélération de la croissance de Oney France, soutenue par une stratégie d’innovation et son expertise unique en matière d’évolution du parcours clients, et de lutte anti-fraude sur Internet.

Diplômée de l’ESC de Marseille (Master Audit des organisations spécialité Systèmes d’information), Stéphanie Giraud-Audine, a démarré sa carrière en tant que Webmaster avant de rejoindre le groupe Galeries Lafayette comme Responsable cross-canal de Telemarket.fr et de prendre en charge le développement de la notoriété de la marque.

Elle intègre Daniel Jouvance du Groupe Rocher en 2006 et prend la responsabilité du web marketing avant d’évoluer comme Directrice Web. Membre du comité de direction, elle y a engagé la digitalisation du business model en définissant et en pilotant la stratégie digitale et CRM. Elle prend ensuite le poste de Directrice Internationale du Digital pour la marque Dr. Pierre Ricaud, du même groupe, et a notamment mené les projets de développement des stratégies mobile et social media dans les différents pays où la marque est présente. Depuis 2013, elle était Directrice Marché et Business Development, en charge du développement de la notoriété de la marque.

Forte de son expérience en stratégie digitale, en marketing et en notoriété de marque, Stéphanie aura à coeur d’accompagner l’accélération du développement de Oney. Sa mission recouvre notamment de projets structurants pour Oney France : le développement et la digitalisation des solutions de paiement, de financement et des services innovants de Oney ; l’évolution des parcours clients omni-canaux au profit d’une expérience simplifiée sur tous les canaux existants et futurs ; la transformation de la relation client ; le rayonnement de la marque Oney et le développement de la notoriété auprès de tous les publics de Oney en France.

“Nous sommes particulièrement heureux d’accueillir Stéphanie Giraud-Audine au sein de Oney France. Son expertise et son expérience sont deux atouts pour accompagner la croissance de Oney et le développement de services innovants, en adéquation avec les nouveaux usages et comportements des consommateurs. Son arrivée s’inscrit dans cette dynamique pour faire de Oney un acteur incontournable de la FinTech.”

— Nicolas Dreyfus, Directeur Général de Oney France