Karina Perwald-Leroy rejoint les équipes Oney au poste de Directrice Juridique Groupe

Karina Perwald-Leroy rejoint les équipes Oney au poste de Directrice Juridique Groupe

Spécialiste des solutions de paiement innovantes, Oney accueille Karina Perwald-Leroy au sein de la Direction financière du Groupe en tant que Directrice Juridique. Karina combine une excellente connaissance du secteur bancaire et financier à une maîtrise des enjeux légaux et business à l’international. A la tête d’une équipe de cinq juristes, elle accompagnera les projets de développement de Oney à l’international et supervisera, en lien avec les équipes pays, l’ensemble des opérations juridiques.

Titulaire d’un Doctorat de droit de l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne, Karina Perwald-Leroy a obtenu son Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (CAPA) à Paris en 2002. Agée de 44 ans, elle débute sa carrière en tant qu’avocate au sein du département Fusions & Acquisitions du cabinet Freshfields Bruckhaus Deringer, avant de devenir Consultante Senior au pôle Banque d’Atos Consulting, poste qu’elle occupera jusqu’en 2007 lorsqu’elle rejoint les équipes parisiennes de la banque State Street, au poste de Directrice Juridique.
Karina a passé les six dernières années au sein du Groupe La Française, en tant que Directrice Juridique puis Directrice Juridique et RCCI au sein de la filiale ACOFI Gestion.
Au sein de Oney, Karina Perwald-Leroy a pour mission d’accompagner le développement des activités du Groupe à l’international. Soutenue par cinq juristes, elle anime également le travail et les missions des responsables juridiques en charge des opérations en local.

“Nous sommes ravis d’accueillir Karina au sein de nos équipes. Son profil, son parcours et ses expertises sont autant d’atouts qui viennent enrichir la Direction juridique, au service de l’ensemble des entités du Groupe. Karina arrive à un moment d’accélération de notre croissance à l’international et je suis persuadée qu’elle saura y contribuer activement avec sa touche personnelle. ”

— Geneviève Vitré-Cahon, Directrice Administratif et Financier du Groupe Oney