ePRICE lance un nouveau service de financement avec ONEY

ePRICE lance un nouveau service de financement avec ONEY : payez en trois ou quatre versements sans commission.

Milan, le 27 mars 2019

ePRICE, leader italien du e-Commerce et coté sur le segment STAR de la Bourse italienne depuis 2015, a lancé un nouveau service de financement entièrement numérique grâce à son partenariat avec Oney.

Pour l’achat de technologie pour leur maison, les clients ePRICE peuvent maintenant obtenir instantanément un prêt à court terme qui prévoit le paiement de 3 ou 4 versements sur une carte de crédit Visa ou Mastercard.

Le financement innovant 3x4x Oney est rapide et simplifie la vie des clients ePRICE : il sera possible d’utiliser le service plusieurs fois, ce qui garantit un maximum de transparence et de sécurité, et jusqu’au 31 mai 2019 il sera possible de payer sans commissions.

Le montant pouvant être financé varie de 90 à 3 000 euros, le premier paiement est effectué au moment de l’achat et les versements ultérieurs sont effectués en 30-60-90 jours.

ePRICE est l’une des premières entreprises en Italie à collaborer avec Oney, un groupe français présent dans 11 pays avec plus de 400 partenaires actifs.


Raul Stella, vice-président ePRICE et Marketplace, a déclaré : “Offrir à nos clients le nouveau service de financement Oney confirme l’attention que ePRICE a toujours accordée aux besoins des consommateurs italiens. Le leadership d’ePRICE dans la vente d’appareils électroménagers, avec une recette moyenne de plus de 300 euros, va très bien avec ce type de service, qui permet aux familles italiennes de reporter dans le temps le coût des achats technologiques les plus importants pour leur maison.

“Nous sommes très fiers de notre partenariat avec ePrice et également de poursuivre le développement commercial de notre solution de financement 3x4x Oney. Une solution qui allie facilité d’utilisation pour le consommateur, sécurité des transactions et facilité d’intégration sur le site web du partenaire “, se félicite Jean-Pierre Viboud, Directeur Général du Groupe Oney. “La confiance d’ePrice confirme que 3x4x Oney répond à un réel besoin sur le marché italien. Avec le début de cette collaboration, nous poursuivons notre développement international afin d’accompagner nos partenaires dans leur croissance avec une solution unique, adaptée aux nouveaux parcours de shopping en ligne. Ce partenariat renforce notre ambition de devenir le leader européen de cette solution de financement” Depuis le 24 mars dernier, un nouveau spot publicitaire, créé par TBWA Italia et dédié à ce nouveau service de financement, est diffusé sur Publitalia, Inter TV et toutes les chaînes sociales de la marque ePRICE.


ePRICE est la société leader dans le commerce électronique italien. Fondée par Paolo Ainio et cotée sur le segment STAR de la Bourse italienne depuis 2015, elle est l’une des plus importantes sociétés Internet du pays, avec un chiffre d’affaires de 164 millions d’euros et un GMV1 (Gross Merchandise Volume) de 234 millions d’euros en 2018. ePRICE est une des principales boutiques en ligne italiennes, spécialisée dans la vente de produits high-tech (électronique) et leader dans le segment des gros appareils vendus sur Internet. Elle a lancé sur le marché italien la plate-forme mobile intégrée Home Service, qui gère intelligemment la livraison et l’installation de gros appareils électroménagers, avec une couverture de 16 millions d’habitants. ePRICE gère un réseau de 128 Pick&Pay répartis dans 109 villes, des points de collecte et de paiement qui combinent les avantages de l’achat en ligne avec la facilité et la sécurité du magasin à domicile.

 

Qui est Oney ?

“Nous sommes une banque différente, unique et créée par des détaillants. Forts de notre positionnement et de notre expérience développée depuis plus de 30 ans, nous concevons des solutions de paiement et des services financiers innovants. Chaque jour, nos 2500 collaborateurs à travers le monde réinventent le concept de banque pour une relation plus humaine et avec la mission de ” donner à chacun la liberté d’être et d’agir “. Avec nos 400 partenaires commerciaux et e-commerce, nous soutenons les projets de plus de 7,6 millions de clients dans le monde entier avec des expériences d’achat en ligne et hors ligne uniques. Le 12 février 2019, Auchan Holding (actionnaire de Oney Bank) et BPCE ont annoncé l’ouverture de négociations exclusives pour définir la participation de 50,1% de BPCE dans le capital de Oney Bank SA.