Création

Né en 2018 de la rencontre de deux expertises : celle du traitement des données et celle de la grande distribution.

Implantation

France, Italie, Espagne, Pologne, Russie, Hongrie, Luxembourg, Roumanie, Portugal, Taïwan, Ukraine.

130 fournisseurs internationaux

50 fournisseurs locaux

+ de 750 utilisateurs

110 utilisateurs actifs par semaine

5 langues

9 rapports différents

11 pays

12 Mds de lignes tickets de caisse

analysés pour nos partenaires

réunion de partenaires

Notre mission

Maximiser le potentiel de la data

« Turn on your data potential », activer, mettre en marche, stimuler le potentiel business qui se cache derrière les données, voilà ce qui anime Oney Data au quotidien. De l’optimisation des catégories à la monétisation des données en passant par la personnalisation des communications, nous sommes fiers d’aider nos clients à créer de la valeur pour leur business. Accumuler des données, c’est facile… bien les utiliser, c’est un savoir-faire : chez Oney Data, nous simplifions la donnée en la rendant utile et lisible pour nos clients afin d’accroître leurs performances. Nous optimisons leur category management, monétisons leurs données et engageons leurs consommateurs de la manière la plus efficace.

Nos expertises

Connaissance Client

L’ensemble des distributeurs tous canaux (off et online) en forte croissance placent leurs clients au cœur de chaque stratégie. Nous accompagnons nos partenaires à chacune de leurs étapes afin d’assurer la fidélité de leur clientèle actuelle et d’accroître sainement leur base client.

Optimisation du category management

Comment optimiser leur assortiment par format de magasins ? Quelle est la meilleure implantation produits ? Comment augmenter l’impact de mes promotions ? Grâce à des analyses précises, nous pouvons répondre à ces questions et à beaucoup d’autres pour satisfaire au mieux nos clients et accroître leur business.

Monétisation Data sharing

Le business des distributeurs génère un nombre très important de données à forte valeur ajoutée. Nous les aidons à les utiliser au maximum de leur potentiel, notamment en générant des revenus directs via la monétisation, mais aussi en renforçant leurs partenariats avec leurs fournisseurs afin d’augmenter les performances de leurs catégories.